19/01/2009

Bah? Qu'est-ce qui s'est passé ce week-end?


80 000 visiteurs, des vieux, des jeunes, des cons mais aussi des professionnels, c'est le salon du cinéma qui s'organisait ce week-end à la grande halle de la Villette.

Évidemment Broken était présent mais surtout le Collectif Prod, association créée en 2006 par des jeunes optimistes qui réunit des assos, des boites de prod, des vieux, des jeunes, des cons et autre groupes d'artistes bossant dans l'audiovisuel comme par exemple la Broken-team.

Cette année, les différents intervenants (Bojana Momirović / Soo Ja D. Pracca / Sébastien Lachaussée) ont organisé des ateliers-conférences sur des thèmes comme le marché du court-métrage, son mode de financement mais aussi sur les droits d'auteurs et la musique au cinéma.

Julien

Sylvain

Un grand merci à Sylvain Girault et Julien Gittinger qui se sont occupés de tout cela et qui continuent à mener le Collectif Prod vers des lendemains qui chantent ou des cuites mémorables au choix. Savent-ils que le Film Français et le Technicien du Film parlent ce mois-ci du Collectif ?
Serait-ce le début de la gloire?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire