30/10/2009

Viens voir au bar!


Bon, quand la Broken-team remporte le concours Eyeka Series, l’événement est sponsorisé par Campari et les seules photos que l’on retrouve sont celles où l’équipe drague les hôtesses afin de réquisitionner les bouteilles. On évitera de parler aussi de la vidéo pathétique où l’ancien président tente de convertir la foule à son addiction alcoolique.
Quand la Broken-team remporte le prix SFR / Pocket Films à Beaubourg, c’est encore une fois au buffet qu’on les retrouve en train de soudoyer la barmaid pour embarquer les bouteilles de champagne qui n’ont pas encore été ouvertes.
Et si vous êtes déjà passés aux Courts des Grands vous savez que le bar est gratos et vous avez dû voir le nouveau président distribuer à ses sbires Brokeniens des Whisky Coca par milliers pour décider ensuite de se finir au bar d’à côté. (On m'a dit aussi qu'il offrait des bouteilles de Ricard aux filles...)
Loin de moi l’idée de dire que la Broken-team est une bande d’ivrognes sociopathes, mais force est de constater que chacune de leur actualité s’entrecroise avec une pub pour la dernière Absolut Vodka ou l’ouverture d’un bar où tout est gratuit.
Rien de plus normal alors que leur prochaine projection de courts-métrages se déroule au Lou Pascalou, ce sympathique bar de quartier rue des Panoyaux en face du Saint-Sauveur et pas bien loin de la Féline.
Un petit tips pour ceux qui voudraient approcher le Président afin de lui proposer un scénario de film : payez lui des Picons bières.
« Quoi !? Tu veuuuux keu Broken te finaance uneu trilogie de space opéééra ?! Pas deu problèmeu ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire