DISTORSION, la 1ère émission de Metaluna est en ligne


Nous avons eu le plaisir de filmer la toute 1ère émission du magazine Metaluna, DISTORSION, qui vient tout juste d'être mise en ligne : 


Présentation, conception, montage et musique : Rurik Sallé
Caméra : Xavier Legrand, David Marques et Julien Savès
Etalonnage : Julien Savès
Visuel générique début : Franck 'Jim Wild' Vaivre et David Ferré
Visuel transitions vidéo : Sylvain Perret
 
Cette émission a été filmée sur la petite ceinture à Paris, un dimanche d'Avril fort nuageux :
 David : "Vite, effaçons la sextape d'hier soir ? Ni vu, ni connu..."

 Rurik : "Tu vois Xavier, pour cette émission, j'aimerais que tu filmes comme si 
Max Pécas avait réalisé le Seigneur des Anneaux... Tu vois ce que je veux dire ?"

 Xavier : "Oui, oui, Rurik, c'est exactement ce que j'avais en tête..."

Rurik : "Putain, mais pourquoi j'ai engagé une équipe de bras cassés comme ça, moi ?"


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DISTODROME#8 - "Le Couple témoin" de William Klein !

RIP Francis Caïbrel