16/01/2014

Broken au Festival Courts Mais Trash 2014 !


Maximilen de Lewis Eizykman et Nuit Noire de Quarxx sont tous deux sélectionnés au Festival Courts Mais Trash 2014, qui aura lieu la semaine prochaine, du 22 au 25 Janvier, en Belgique.
Maximilien passera en sélection internationale le 22 Janvier à Liège et le 23/24 à Bruxelles, à 20h30.
Nuit Noire passera dans la sélection Court Mais Super Trash le 24 Janvier à 22h30.

François Marache, en pleine promo !


Petite présentation du Festival et du programme :
Après le succès rencontré l’an passé, Courts Mais Trash refait son festival. L’ouverture sera liégeoise le 22 janvier 2014 à LaZone, ensuite direction le Centre culturel des Riches Claires à Bruxelles 3 jours de projection de courts métrages autoproduits.
Une programmation particulièrement éclectique et créative pour cette 9ème saison avec pas moins de 5 séances différentes. Du rire au gore, du politique à l’expérimental, un docu rock’n roll avec une grosse tendance vers le foundfootage.
Outre la compétition nationale et internationale, le retour de la sélection "Court Mais Super Trash" est annoncé pour le vendredi soir. Le lendemain débutera par une sélection Off (et c'est cadeau) ensuite une carte blanche sera proposée à nos homologues français Cinemabrut qui présenteront un best of !

Le public sera invité à se prononcer sur la programmation et un prix du public sera remis aux meilleurs. La remise des prix du public suivra la séance Cinemabrut avec la diffusion des films gagnants, et pour clôturer, une after party rock'nroll sera prévue avec dj Rockin'Cat et Cheapy aux platines. 
Retrouvez toutes les infos pratiques et la programmation sur le site : http://www.courtsmaistrash.net/ 

Mercredi 22 - LaZone 20H00 : Sélection nationale et internationale
Jeudi 23 - Riches Claires 20H30 : Sélection nationale et internationale
Vendredi 24 - Riches Claires 20H30 : Sélection nationale et internationale / 22H30 : Court Mais Super Trash (interdit au mineurs)
Samedi 25 - Riches Claires 18H30 : Sélection OFF (séance gratuite) / 20H30 : Best Of "Cinemabrut" et Remise des Prix / 23H00 : Soirée de Clôture avec Rockin'Cat et Cheapy
Organisé avec le soutien de l'Echevinat de la culture de la ville de Bruxelles, la Sabam, Brussels is Burning, Les Connes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire