18/07/2014

BOX 3, "web-série mention trop bien", a besoin de vous !


Le BOX 3, c'est la seule chambre d'internat au monde habitée par des trentenaires qui foirent leur BAC depuis sept ans !

C'est aussi le nom de la nouvelle web-série trashi-comique de 12 épisodes de 5mn, co-créée par Matthieu Graufogel et Antoine Guiraud (Francis Caïbrel et Konrad, le Gros Frère), pour laquelle nous avons besoin de votre soutien ! :
http://t.co/mNq1C6CZ66

Le CNC et la SACD l'ayant décrétée nuisible pour votre santé mentale, Amnesty International tentant de l'interdire, l'OMS l'ayant déclarée impropre à la consommation, nous n'avons pas d'autre choix que de passer parmi vous avec ce modeste chapeau pour faire mieux que le Sarkothon et ses onze millions d'euros détournés...


  

Cette année, il y a un nouveau au Box 3 : Tom. Il a jamais redoublé de sa vie. Et contrairement à Mike, Alf et Bob, ses nouveaux colocs, il veut l’avoir son bac ! Mais au Lycée Bernard Menez, le bac est en passe de devenir une utopie. Les camarades de chambrée ne pensent qu’à faire la teuf, les profs connaissent à peine l’alphabet, et il y a un ninja qui rôde...
L’année dernière, le taux de réussite du Lycée Bernard Menez atteignait difficilement les 27%.
Fera-t-il mieux cette année ?



Pour suivre l'actualité de Box3, "web-série mention trop bien" :
Facebook
Twitter

Un grand merci pour votre soutien !!!*
 
* petit mot des auteurs à destination de ceux ou celles qui ne souhaiteraient pas nous aider :
"Sache que si tu ne donnes pas, on hackera ton ordi, on viendra chez toi et on rasera le chien pour qu’il ressemble au chat, on t’appellera la nuit en imitant la voix de Jean-Pierre Pernaut et tu auras peur, on dira à ta copine que tu écoutes Justin Bieber en scred, on dira à ton mec que tu manges tes tampons, on dira à ta sœur que Lionel Jospin va venir dans son lit, on dira à tes parents qu’ils ont été adoptés, enfin tu as compris, on te pourrira ta vie, ce sera bien fait et tu pleureras. Alors donne. Et vite."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire