Diffusion de "Konrad, le Gros Frère" à une soirée Histoires en Court !


Konrad, le Gros Frère de Matthieu Graufogel et Antoine Guiraud est projeté ce Lundi 2 Mars, à partir de 20h15, au Vieux Saumur (10 Rue de Belleville - 75020 Paris), à l'occasion d'une soirée Histoires en Court.
Attention aux âmes sensibles, l'humour qui tâche est de sortie !
Cet événement, organisé par Mos Hattab, en est à sa 8ème édition :
https://www.facebook.com/events/1566348970307201

Programme de la soirée :

- Loos-En-Gohelle : Conduite Accompagnée (Fiction / Comédie) de Mike Zonnenberg - 19 mins
- Konrad, Le Gros Frère (Parodie / Comédie) de Antoine Guiraud et Matthieu Graufogel - 19 mins
- Là-Bas (Fiction / Drame) de Pascal Marc - 7 mins
- Les Baloches (Fiction / Comédie) de Robert Hospyan - 6 mins

- Je Suis Louie (Fiction / Comédie Dramatique) de Lola Rougier-Onnis - 2 mins
- Je Suis un OGM (Fiction / Comédie Burlesque) de Antoine Galtier et Christophe Faizant - 2 mins
- Je Suis Wilson (Fiction / Comédie Burlesque) de Thomas Scohy - 2 mins
- Je Suis Une Révolution (Fiction / Comédie Dramatique) de Emerson Lefrançois - 2 mins

- À propos... (Web-Série Humoristique) de Jimmy Konchoo et Romain Brugerolle - 3 épisodes de 2 mins
- J'aime Mon Job (Web-Série Humoristique) de Samir Abdessaied, Djiby Badiane et Vincent Ooghe - 2 épisodes de 2 mins
- Authentik (Web-Série Humoristique) de Anthony Lemaitre - 2 épisodes de 4 mins


Official trailer :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DISTODROME#8 - "Le Couple témoin" de William Klein !

RIP Francis Caïbrel