30/10/2015

La Nuit des Cancres a tiré sa révérence, gloire à eux !


Broken et La Nuit des Cancres, c'est une longue histoire, de nombreux films y ont été diffusés/sélectionnés depuis 2008, avec notamment, les clips de Francis Caïbrel, M.A.D, Mr Dandy Moustache, Konrad le Gros Frère, TwoileghtLes Conviviaux, La Galette des Trois, La Momie, DO...

Ce haut lieu de programmation pour films différents et alternatifs a décidé, après 16 ans de bons et loyaux services, de faire son baroud d'honneur ce jeudi 29 octobre à l'Espace Vauban, à Brest, à deux jours d'Halloween, au travers d'une thématique spéciale "El Dia de los Muertos". 
Nous avions de nouveau l'honneur de faire partie de la sélection, avec la rediffusion du M.A.D et de Francis Caïbrel en partie best-of (les cancreries), ainsi que la première diffusion en festival, pour le seul film "Brokouilles" à ce jour, à savoir Demander Sa Main de Fabrice Robin et Thomas Badoureaux.


Nous ne remercierons jamais assez toute l'équipe de l'Association "Les Cancres", pour ce soutien indéfectible pendant toutes ces années, so long maestros du bon goût !


Revue de presse sur le baroud d'honneur des Cancres :

Trailer de La Nuit des Cancres 2015 :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire